la Cure Grenade by
 
Numéro Indigo France: 0820 204 403
Boutique de vente en ligne de patchs & cosmétiques
 AccueilPromos | Complément Alimentaire GrenadeBienfaits - Grenade | Grenade Anti-Rides | La Boutique en ligne
  Vente en ligne de patchs de soins et de beauté
Bienvenue sur Estetic Online , la 1ère boutique de vente en ligne des produits de beauté et de bien- être.
Granacure by Estetic Online vise à développer la diffusion des bienfaits de la grenade produite en Espagne en Union Européenne.
Crème anti-âge, huile de pépins grenade bio, complément Oméga 5

Frais d'expédition en suivi recommandé: à partir de 5,90€

Délai normal 48 à 72 heures pour la France métropolitaine
Zones de livraison possibles : Europe, UE, Afrique du Nord, Pays du Proche et Moyen-Orient, Etats-Unis et Canada, Pays de l'Océan Indien, Australie et Nouvelle-Zélande.
Estetic Online a sélectionné les meilleurs produits 100% Grenade beauté, bien-être et santé
Granacure, la ligne de cosmétiques et de jus de Grenade anti-âge enfin en France
Nous contacter?
Inscription en ligne




Rejoignez-nous sur / Join us on Facebook!





Qui sommes nous?
"Estetic Online" SL
Distributeur & diffusion online de produits de bien-être et de beauté


Partenaire:








Espagne:
C/ Cap Norfeu, 72
17480 Rosas (Girona)



Correspondance France Infos commerciales et logistiques:
0820 204 403
N° Indigo: 0,09€/mn
Informations
Livraison et frais de port
Notice
Contact
Conditions générales de vente


Les graines de Grenade : un puissant actif anti-âge

La grenade est l’un des fruits les plus riches en antioxydants. Sa richesse en vitamines et
en polyphénols en fait un excellent actif anti-âge.
L'Espagne est depuis les années 2010, le premier producteur de grenade et de jus de grenade
en Europe grâce à la variété Mollar de Elche cultivée principalement dans la région d'Alicante.
La renommée de cette variété ainsi que la mise en production écologique certifiée de la grenade
garantissent un produit
d'une qualité optimale quant aux vertus nutritionelles de ce fruit.

Voilà pourquoi Estetic Online a décidé de vous faire profiter de tous les bienfaits de la grenade
sous forme de complément alimentaire en gélules, de boisson (jus de grenade 100% naturel) ou
de cosmétique pour le visage (crème anti-âge et huile de graines de grenade).

Complément alimentaire à la Grenade - Oméga 5
Boite de 60 gélules

Cliquez pour + de détails ...
La solution idéale si vous n'aimez pas le goût de la grenade pour bénéficier de ses bienfaits

Anti-oxydant, anti-cancérigène, anti-inflammatoire:
lire >>>

Jus de Grenade 100% naturel
Cosmétiques à base de Grenade
Pack de 15 bouteilles de 200 ml
jus de grenade 100% naturel
Produit en rupture de stock

Roll On Contour des yeux 12 ml
à base d'huile de graines de grenade

28,99 Euros l'unité,
53,99 le duo

Pack de 6 bouteilles de 750 ml
jus de grenade 100% Bio - vente semi-gros
3 x 120 bouteilles --- 2,49 HT la bouteille



Crème faciale anti-âge 50 ml
hydratante et anti-rides
29,49 Euros


Jus de Grenade 100% naturel - " votre Granathérapie "

Pack de 15 bouteilles de 200 ml
Traitement thérapeuthique de bien-être 100% Grenade
Garanti sans gluten, sans colorants ni conservateurs

Conditionnement en rupture de stock


Notre politique pour la vente de Jus de Grenade 100% Naturel

Notre stratégie pour la vente de jus de grenade est basée sur la plus grande simplicité possible compte tenu de la particularité des articles de boisson en terme de volume et de poids.
C'est la raison pour laquelle nous avons privilégié un conditionnement de petite taille, 200 ml pour les particuliers tout en proposant un packaging attractif de 15 bouteilles, soit l'équivalent de 3 litres de jus de grenade naturel sans colorants ni conservateurs. Cela permet ainsi un traitement de bien-être de deux semaines complètes à raison d'une bouteille par jour.

En ce qui concerne le marché des professionnels, nous nous sommes adaptés aux contraintes des transporteurs pour la fourniture directe d'Espagne de palette de 6x20x6 bouteilles de 750 ml.



Bénéficiez d'un système de production performant et innovant


La grenade se divise en plusieurs parties: la peau, les membranes internes, et les grains appelés arilles. On mange normalement ces grains; ils sont constitués à leur tour d’une semence interne entourée des vésicules qui contiennent le jus.
Toutes les parties de la grenade renferment des éléments bons pour la santé de l’organisme humain. La peau et les membranes internes sont riches en tannins hydrolysables (tannins élagiques et gallotannins); ils sont responsables de 92% de la capacité antioxydante de la grenade. Le principal antioxydant est la punicalagine qui apporte 50% la la capacité antioxydante de la grenade. D’autre part, la semence posssède des concentrations de 60 a 95% d’acide punique. Cet acide, aujourd’hui connu sous le nom d’acide gras Oméga 5, est un des antioxydants les plus puissant de la science moderne et il possède en plus des propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer. Notre jus de grenade 100% naturel est un excellent concentré de tous ces éléments et une source complète d’antioxydants.
Tous les éléments contenus dans les différentes parties de la grenade sont bons pour la santé de l’organisme humain . Toutefois, s’ils sont administrés sans contrôle, ils peuvent entraîner des effets non désirés sur le fonctionnement du métabolisme.
La pression de la grenade dans sa totalité ne permet pas un contrôle effectif des différentes quantités de composants que chacune des parties du fruit confère au jus.
D’où toute l’importance du système innovateur de production créé par notre fournisseur exclusif Vitalgrana pour contrôler le contenu exact de chacun des éléments du produit final.

La Grenade: pourquoi elle mérite d'être consommée au naturel ? >> Lire...

Les graines de grenade (Punica Granatum Seed ) fournissent des composants bio-actifs en abondance.
Ils en font un précieux agent actif anti-âge (comme capteur naturel des radicaux libres, pour la réduction des rides et l'amélioration de l'élasticité de la peau).
Parmi les composants les plus précieux on trouve les flavonoïdes (comme l'anthocyane et la quercétine), les polyphénols et les acides phénoliques. De plus cette huile est riche en potassium et contient de la vitamine C,
du calcium et du fer.
Le grenadier est un petit arbre (jusqu'à 5 m de hauteur) qui peut vivre plusieurs centaines d'années. Il est aussi cultivé en arbuste. Il fleurit au printemps et en été. Ses fruits rouge orangé, en forme de pommes, sont divisés par de nombreuses parois. Les graines, jusqu'à 400 par grenade, se trouvent dans les loges entre ces parois. C'est à partir de ces graines que l'on obtient l'huile.
Depuis quelques années, ce fruit intéresse les scientifiques en tant qu’agent protecteur contre les maladies cardio-vasculaires et le cancer. Il possède en effet de fortes capacités antioxydantes et anti-inflammatoires.

Les nombreuses vertus médicinales de la grenade

Des bienfaits de plus en plus admis dans les domaines vasculaires, anti-cancers et de la libido

La grenade est un fruit probablement originaire d’Iran que l’on retrouve dans de nombreux pays méditerranéens. Appétissante, la grenade est utilisée pour venir à bout d’une multitude de maux.
Riche en vitamine C, source importante d’antioxydants, elle augmente la libido et réduit les risques de maladie cardio-vasculaire. Selon des chercheurs la grenade préserverait en outre du cancer de la prostate
et du cancer du sein.

On ne croque pas dans la grenade comme dans les autres fruits. C'est un fruit qui se défend, il y a une grosse carapace autour. Les fruits véritables sont bien camouflés et bien protégés à l'intérieur de cette carapace.
C'est d'ailleurs pour cela que la grenade est un fruit privilégié pour le transport, elle ne se détériore pas en route et elle se conserve trés bien.

La grenade est un trésor de santé que nous avions entre les mains. Nous ne le savions pas à l'époque, il était simplement amusant à manger.

Pour nous qui en savons un peu plus, ces petites baies intérieures sont bien rouges, vraiment trés appétissantes et nous avons appris que les baies bien rouges n'étaient pas seulement appétissantes, mais qu'elles regroupaient énormément de vertus médicinales.
On pourrait dire que ce fruit revient à la mode et on en entend beaucoup parler. C'est vrai que les chercheurs officiels s'y sont penchés et ils ont découvert de véritables trésors pour notre santé.
Plus notre santé se détériore et plus on se penche sur ces vieux fruits oubliés que nos ancêtres connaissaient mieux que nous. On le retrouve en effet chez les premiers chrétiens, chez les musulmans, chez les hébreux, chez les caravaniers, les grands voyageurs, etc...



Les Propriétés et bienfaits de la Grenade pour votre santé



Ecoutez l' interview du Professeur Khayat dans "Bourdin Direct" sur BFM TV


Calez vous sur la 16ème minute!

Une seule grenade fournit environ 40% de notre ration normale de vitamine C.

- C'est une source importante d'antioxydants, des polyphénols, d'acide folique. Ces puissants antioxydants polyphénoliques semblent inhiber le processus de développement de l'athérosclérose et ainsi réduire le risque de maladie cardio-vasculaire, avec les risques d'hypertension et d'infarctus qui en découlent. La grenade améliore la circulation sanguine chez les malades atteints d'une maladie coronarienne, diminue le taux de mauvais cholestérol (LDL). La grenade permet de réduire la pression sanguine systolique en inhibant l'enzyme de conversion du sérum d'angiotension.

- La grenade est utilisée pour augmenter la libido, elle lutte contre les troubles d'érection.

- Des recherches ont été effectuées, et elle serait efficace contre le cancer de la prostate, du colon et du sein. En fait elle est efficace contre tous les cancers grâce à ses précieux antioxydants. C'est un excellent préventif lorsqu'il y a soupçon de terrain cancérinique. On a considéré que la consommation de jus de grenade pourrait sérieusement ralentir la croissance des cellules cancéreuses. De nouvelles études ont démontré que chez les patients atteints de cancer de la prostate, les cellules cancéreuses diminuaient et que la résistance des lipides à l'oxydation augmentait. Tout cela grâce à l'absorption d'un seul verre quotidien de jus de grenade.


- Des chercheurs de l'Ohio State University ont étudié les avantages des grenades dans la lutte contre le cancer du sein. Elles renferment une substance chimique appelée acide ellagique qui semble contribuer à ralentir et même prévenir la croissance des cellules cancéreuses dans les tissus du sein.
Les chercheurs, le Dr Shiuan Chen, directeur de la division Tumour Cell Biology, et le Dr Lynn Adams, chercheur au Berckman Research Institute, voulaient déterminer si les composés chimiques présents naturellement dans les grenades pouvaient bloquer l'action d'une enzyme appelée aromatase. Ils ont été surpris du résultat. L'urolithin B de la grenade a inhibé le développement de cellules tumorales en laboratoire de façon significative.
L'aromatase joue un rôle clé dans l'expansion de certaines formes de cancer du sein en aidant l'organisme à produire l'hormone sexuelle féminine appelée oestrogène. Les médicaments utilisés contre le cancer du sein comme l'anastrozole sont conçus pour inhiber l'action de l'aromatase".
(Guérir.org, du Dr David Servan Schreiber).


- On l'a utilisée avec bonheur contre les troubles les plus divers comme l'arthrite, en gargarismes contre les toux persistantes, pour faire baisser une fièvre trop importante, dans des cas de diarrhées, de coliques et elle peut même servir de vermifuge.

La santé par la grenade

Les capacités anti-oxydantes de la grenade c'est:
6 fois la pomme, 5 fois le thé vert, plus de 2 fois le raisin

Sport, bien-être et beauté riment avec Grenade

Récupération musculaire et aténuation de la douleur
Á l’Université du Texas (Austin, États-Unis), un groupe dirigée par Trombold a mené plusieurs études sur l’effet de la grenade, prise en supplément, quant à l’atténuation de la douleur musculaire et l’amélioration de la résistance du muscle.
Ces études ont été effectuées sur 2 groupes de sportifs physiquement actifs auxquels furent administré de l’extrait de grenade ou un placebo. L’étude a mesuré la douleur musculaire et la résistance du muscle après que les sujets eurent réalisé un exercice de grande intensité et a permis d’observer que les sujets qui avaient consommé de l’extrait de grenade avaient amélioré leur résistance musculaire en comparaison avec le groupe de sujets qui avait consomé le placebo.
Par ailleurs, en ce qui concerne la douleur musculaire, celle-ci s’est avérée nettement supérieure sur les sujets de ce groupe, en comparaison avec les sujets qui avaient effectivement consommé l’extrait de grenade.


Protection de la peau.
" La Grenade, c'est le super-fruit anti-âge: La grenade est l’un des actifs stars
pour prévenir le vieillissement cutané et doté d'un vrai pouvoir régénérant
."
Il semblerait que l’exposition de la peau aux radiations ultraviolettes, et plus particulièrement à la radiation UV-B soit la cause la plus importante d’une grande variété de troubles cutanés, qui incluent le photovieillisement et le cancer de la peau.
L’action protectrice sur la peau des éléments bio-actifs de la grenade, au travers de la modulation de bio-marqueurs de la photocarcinogénèse, a été prouvée au cours de plusieurs expériences.
La formation de rides est dûe à l’accumulation de dommages au niveau cutané tels que la destruction de la matrice des cellules épitéliales et son inflammation. Les composés phénoliques peuvent constituer des agents protecteurs de la peau contre les effets adverses des radiations ultraviolettes.
La capacité de photoprotection sur la peau de ces composés est attribuée à leurs propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-cancérigènes.
Un essai clinique mené para Kasai et al. de la Kawasaki Dermatology Clinic (Japon), réalisé sur 30 femmes auxquelles fut administré par voie orale de l’extrait de grenade a mesuré ses effets sur la protection de la peau et son aspect après une exposition aux ultraviolets. Les résultats de cette études ont prouvé que l’extrait de grenade, même à petite dose, protège le peau en réduisant les éritèmes et les brûlures légères. Par ailleurs, les patientes ont indiqué dans les questionnaires qu’elles avaient la sensation d’une peau plus douce et plus lumineuse.
Une étude menée par Afaq et al. de l’Université du Wisconsin (États-Unis) a mesuré l’effet de plusieurs produits dérivés de la grenade (jus, extrait et huile) contre les dommages produits para la radiation UV-B, utilisant pour ce faire de la peau humaine reconstituée. Traduction réalisée par Peggy Desmons. L’étude a prouvé que les produits dérivés de la grenade ont un effet photochimio-préventif, et que les trois produits testés peuvent être utilisés contre les dommages produits par la radiation UV-B sur la peau humaine.
Un essai mené par Ji-Young de la Hallym University (Corée) a mesuré l’éfficacité de l’application d’ un extrait riche en acide élagique (un des principaux composés antioxydants présents dans la grenade) sur la désintégration du collagène et les réponses inflammatoires.
Pour cela, il a utilisé des cellules de peau humaine irradiées para des rayons UV-B. Les résultas ont prouvé que l’acide élagique agit indiscutablement en soulageant les symptômes de la dermatite. En conclusion, l’application sur la peau ou l’inclusion de la grenade, riche en acide élagique et en tannins élagiques, dans le régime alimentaire, peut être une méthode efficace pour réduire les rides et l’inflammation cutanée associées a l’exposition aux radiations UV.


Tube "Roll-on" 12 ml + pot de crème faciale à la grenade bio 50 ml
pour 56,59 Euros

Faites votre cure Grenade avec nos solutions Granacure
La grenade: pour le coeur; la prostate et le plaisir! >> Lire...
Le jus de grenade: une protection cardiovasculaire, anti-virus et cancer: >> Lire...

- La grenade est le fruit dont la teneur en antioxydants est le plus élevé parmi une quarantaine de fruits analysés, plus élevé par exemple que le thé vert ou le vin rouge qui sont des références en matière d'antioxydants. Ce sont des flavonoïdes, des tanins et l'acide ellagique entre autres. A ce titre on peut considérer qu'elle est un fruit qui favorise la jeunesse, l'élimination des radicaux libres, la régénération de nos cellules et le nettoyage interne. Elle lutte contre les maladies cardio-vasculaires.

- Grâce à ses antioxydants, le jus de grenade aurait un effet sur les troubles neurologiques et serait une protection efficace contre la maladie d'Alzheimer. 2 tasses de jus de grenade par jour.

- Toujours grâce à ses antioxydants, la grenade protège les cellules de la peau des rayons du soleil, et serait plus efficace que le meilleur des antirides pour régénérer notre peau. En compagnie du resvératrol du raisin,
du zinc des fruits, le béta-carotène ou encore le lycopène des fruits et légumes, ou le thé vert,
voilà un facteur de jeunesse pour la peau. Tout se trouve encore dans notre assiette, il n'est pas nécessaire
de trouver la pillule miracle.

- On lui a reconnu des vertus contre la paresse intestinale et l'ensemble est bien sûr un trés bon diurétique.
- Les polyphénols de la grenade combattent les virus grâce à leur action anti-inflammatoire.
En période de grippe, la grenade inhibe donc la reproduction des virus et renforce notre système immunitaire. Une étude récente a montré que ces polyphénols tuaient les virus de la grippe A et empêchaient leur propagation, en renforçant durablement les systèmes protecteurs antioxydants.

 


Un verre de jus de grenade aussi efficace que le Viagra

Selon une étude de l'Université d’Édimbourg, le jus tiré de ce fruit déjà réputé pour ses vertus sur la santé, serait un aphrodisiaque naturel.
Pour les filles comme pour les garçons...



Un verre de grenade et ça repart!

La grenade est un fruit miracle, ce n'est pas nouveau. Des études ont en effet montré qu'elle aidait à lutter contre différents cancers.
Bourrée d'antioxydants, elle permet aussi de prévenir les maladies cardiaques, d'améliorer la circulation sanguine ou de soulager l'arthrose.
L'Université Queen Margaret d'Edimbourg vient maintenant de lui découvrir une nouvelle vertu: celle d'être un aphrodisiaque naturel!

Selon le site du journal anglais Dailymail, boire un verre de jus de grenade la journée en vue d'une soirée coquine permettrait de faire grimper le taux de testostérone, une hormone qui contrôle la libido des hommes comme des femmes et qui a tendance à diminuer avec l'âge.

Les chercheurs ont testé 58 volontaires entre 21 et 64 ans. A la fin de l'essai, les sujets des deux sexes ont vu leur taux de testostérone augmenter de 16 à 30%, tandis que leur pression artérielle a baissé significativement. Les cobayes ont en outre affirmé être de meilleure humeur et moins stressés.

Chez l'homme, la testostérone joue un rôle-clé dans la santé et le bien-être, en particulier dans le fonctionnement sexuel. Outre ses effets sur la libido, elle accroît l'énergie, augmente la production de cellules sanguines et protège contre l'ostéoporose.
Selon les scientifiques, les femmes, même si elles en produisent 40 à 60 fois moins que leurs congénères masculins, sont d'un point de vue comportemental plus sensibles à cette hormone.

Conclusion: au lieu de prendre du Viagra, testez le jus de grenade ou les gélules Oméga 5 bio.
En plus vous vous ferez, sans aucun risque, du bien à la santé!

Lu dans Mediapart: La grenade, le fruit miracle?

>> Lire...

Voir le procédé de fabrication du jus de grenade 100% naturel et/ou bio

>> Lire...

Des idées de cocktail à base de jus de grenade

1. Cocktail avec alcool
ou comment marier le plus noble des vins avec un superfruit ?

Voici un cocktail détonnant qui marie l’acidité et la pureté de la grenade à la finesse
et aux bulles du Champagne pour un effet garanti!

Les ingrédients pour la préparation:
2 cl de Limoncello
2 cl de jus de grenade
8 cl de Champagne

Comment le préparer?
Dans une coupe à Champagne, verser le Limoncello puis le jus de grenade. Veiller à mélanger minutieusement pour obtenir une homogénéité. Ajouter le Champagne. Petite astuce, décorer le verre en rajoutant des graines de grenade à la surface du cocktail.

2. Cocktail sans alcool
avec le mélange grenade, gingembre et orange

Recette pour un cocktail entre amoureux (2 x 2 verres)

540ml de jus de grenades
180ml de jus d’oranges
2 cm de racine de gingembre
6 glaçons
1 grenade

Epluchez le morceau de gingembre. Coupez-le en fines rondelles et mettez dans un shaker. Ajoutez le jus d’orange et le jus de grenade. Secouez, laissez infuser 15 minutes.

Pendant ce temps décortiquez un morceau de grenade de façon à obtenir environ 2 cuillères à soupe de grains.

Au bout de 15 minutes, filtrez le jus, versez dans de jolis verres, ajoutez les glaçons et 1/2 cuillère à soupe de grains de grenade par verre.



Si jusqu'à présent, la plupart des jus de grenade étaient importés de pays d'orient tels que l'Azerbadjian, la Turquie ou l'Iran, le développement de programmes de production de la grenade en Espagne avec l'aide de l'Union Européenne a transformé l'offre depuis trois à quatre années.
Cela a donc permis un renforcement des contrôles et de la sécurisation des approvisionnements.
De plus, ces programmes ont vite intégré des recherches en cosmétologie afin de développer paralèllement à l'offre tradionnelle de jus, des produits cosmétiques issus de la grenade.

En conclusion...
Le jus de grenade : votre allié santé et beauté incontournable
La grenade dévoile ses nombreux atouts médicinaux
Déjà utilisée au Moyen-Âge pour lutter contre les vers solitaires, les coliques et les diarrhées, la grenade possède plus d'un tour dans son sac.
Selon les dernières études scientifiques, le jus de ce fruit, consommé régulièrement, permettrait en effet aux personnes souffrant d'hypertension artérielle ou d'hypercholestérolémie de retrouver des normales à la baisse. Quant à ses propriétés anti-cancéreuses, elles ont été récemment démontrées chez la souris. Si la consommation très régulière de jus de grenade ne permet pas d'éviter à coup sûr la maladie, elle a un effet positif sur les cancers du sein, du poumon et de la prostate, et permettraient de les retarder.


Un allié beauté de taille
Avec autant de propriétés nutritionnelles, il est évident que la grenade est également un allié beauté de taille. Si les préparateurs de soins surfent actuellement sur la vague grenadine, un verre de jus de grenade absorbé quotidiennement suffirait déjà à montrer des effets positifs sur la peau. Contrairement aux antioxydants du thé vert, ceux de la grenade sont absorbés par l'organisme et paraissent donc plus efficaces dans le renouvellement cellulaire et l'hydratation de la peau. Afin de préserver les bienfaits du jus de grenade, il est cependant conseillé de ne pas ajouter de sucre et de prendre plaisir à le boire. En effet, rien ne sert d'absorber quotidiennement un verre de ce jus de fruit si le goût n'est pas apprécié. Cependant, il est toujours possible de mélanger cette boisson à d'autres jus de fruits et réaliser ainsi un cocktail détonant et gorgé de vitamines.

Entrez dès maintenant dans l'univers de la Nutricosmétique
Estetic Online vous garantit l'origine Espagne des jus de fruit naturels ou bio,
compléments alimentaires et produits cosmétiques à base de grenade.

Beauté, santé et bien-être 100% Grenade, une création d'Estetic Online





Registro Mercantil de Girona --- CIF: B-17997974
ROI : ESB17997974 (Registre des Opérations Intracommunautaires)




Ce site Web est également consultable à l'adresse www.patchboutique.com et affilié à www.estetic-online.com et www.estetic-online.eu
PATCHboutique, Distributeur en ligne des produits de bien-être et beauté sous forme de patch, Welfare and Beauty patches products Online Vendor